Maison individuelle

Cette maison individuelle se distingue par l'utilisation d'une autre couleur pour ses entourages de menuiseries qui marque une différence avec le gris lumière du bardage bois.

OUVRAGE RÉALISÉ AVEC
Les matériaux utilisés sont des produits techniques et ils doivent être posés dans les règles de l'art. Nous vous conseillons de réaliser la pose par un professionnel.

Photographe : Patrice Le Bris

 

BARDAGE GRIS POUR UNE MAISON : ORIGINAL ET POLYVALENT

Ultra-tendance, le bardage de maison en bois gris apporte une touche d'originalité à votre habitation tout en restant sobre et très raffiné. Idéal pour une construction neuve, pour rénover une façade ancienne ou pour réaliser la finition d'une extension d'un logement existant, le bardage gris présente de nombreux avantages esthétiques et peut aussi être utilisé pour recouvrir une isolation thermique par l'extérieur.

BARDAGE DE MAISON GRIS : ALLIANCE DE CHARME ET DE MODERNITÉ

Lorsqu'il est peint ou saturé, le bardage d'une maison individuelle bénéficie d'un style qui se démarque des traditionnels madriers aux teintes naturelles, tout en conservant l'aspect authentique du bois. Une maison avec un bardage gris coloré en usine ne connaîtra pas non plus le grisement dû au vieillissement naturel du bois laissé brut, un gros plus pour ceux qui ne l'apprécient pas.

SEUL OU ASSOCIÉ À D'AUTRES COULEURS

La teinte gris lumière est l'une de celles sur lesquelles les salissures sont le moins visibles, tandis que le gris anthracite donne un look très moderne à votre habitation. De plus, les cloisons extérieures d'une maison en bois gris se marient à merveille avec des cornières d'angle de coloris plus clair ou plus foncé ou avec des menuiseries colorées, qu'elles soient en bois ou en aluminium. Vous êtes séduits ? Découvrez nos bardages gris, pour une maison élégante et pleine d'authenticité.